Conditions
Les conditions et règles de L'Ostend Hôtel
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas admis à l'hôtel.
Fumer dans la chambre
Il est interdit de fumer/ vapoter dans TOUTES les zones de l'Ostend Hotel. L'hôtel se réserve le droit de réclamer une indemnité de 150 € pour les soins supplémentaires que cela nécessite.
Divers
Les armes, couteaux, feux d'artifice et autres produits présentant un risque d'incendie sont interdits.
L'introduction, la consommation ou la vente de drogues sont strictement interdites.
En cas de vol d'objets appartenant à l'hôtel ou à d'autres clients, la police sera contactée.
Toute personne troublant, mettant en danger ou empêchant les clients ou le personnel d'accomplir leur travail se verra refuser l'accès à l'hôtel.
Arrivée et départ
Vous avez accès à la chambre à partir de 15h le jour de votre arrivée.
Nous vous prions de quitter la chambre au plus tard à 11h le jour de votre départ. Cela nous permet de préparer soigneusement la chambre pour les nouveaux clients.
En cas de départ après 11h, des frais supplémentaires peuvent être appliqués.
Veuillez maintenir la chambre en bon état et la laisser propre à votre départ. Nous vous demandons également de faire preuve de modération dans votre consommation d'énergie afin que nous puissions continuer à vous proposer des tarifs compétitifs.
Réservation et annulation
Le montant total de votre séjour est à régler à votre arrivée, pour des raisons pratiques.
En cas d'annulation jusqu'à 24 heures avant la date d'arrivée, 10 % de frais administratifs seront facturés.
En cas d'annulation moins de 24 heures avant l'arrivée ou en cas de non-présentation (no show), la première nuit vous sera facturée.
Toute annulation doit être communiquée par écrit (fax/e-mail) à l'hôtel afin d'éviter tout malentendu. Il est possible de transférer un acompte à une réservation ultérieure.
Si vous souhaitez quitter l'hôtel plus tôt que la date de départ prévue et réservée, l'hôtel se réserve le droit de facturer le montant total de votre séjour. Ces conditions peuvent être discutées avec la direction de l'hôtel et dépendent de la période et de la situation.
Une réservation effectuée via un partenaire externe ne peut être annulée que si elle est également annulée auprès de ce partenaire.
Les réservations non remboursables ne peuvent pas être annulées.
En effectuant une réservation, vous acceptez automatiquement les conditions générales.
Défauts
Nous mettons tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable que possible. Cependant, nous ne pouvons être tenus responsables des défauts temporaires et imprévus des équipements et/ou du mobilier. En cas de problème, nous nous efforçons toujours de résoudre le défaut aussi rapidement que possible. Les éventuels défauts ne peuvent être invoqués comme motif de réduction de prix.
Promotions et offres spéciales
En fournissant votre adresse e-mail, vous autorisez automatiquement l'hôtel à l'utiliser à des fins promotionnelles. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en envoyant un e-mail à info@hotelostend.be.
Veuillez également lire toutes les informations qui vous seront fournies dans la chambre.
Les promotions et offres spéciales ne sont pas cumulables avec d'autres tarifs proposés.
Les réservations déjà effectuées ne peuvent être annulées pour être échangées contre une promotion. Si cela devait être le cas, l'hôtel se réserve le droit de facturer des frais administratifs de 50 €.
Les prix des forfaits et des promotions sont des montants totaux et ne peuvent être divisés. Si, pour une raison quelconque, vous souhaitez quitter l'hôtel plus tôt, les nuits passées et les dîners seront facturés au tarif standard, avec un minimum d'une nuit.
Forfaits
Aucun remboursement ou compensation ne peut être demandé si vous ne souhaitez pas profiter de certaines offres du forfait.
L'hôtel ne peut être tenu responsable des modifications apportées par des tiers externes.
Il est interdit d'emporter des boissons ou de la nourriture hors du restaurant. Tout doit être consommé sur place.
Parking
L'hôtel ne peut être tenu responsable des dommages et/ou vols de véhicules garés dans le parking de la société Indigo ou sur notre parking situé dans la Maria Hofstraat.
La caution demandée pour la carte de stationnement reste la propriété de l'hôtel si vous ne la rendez pas le jour de votre départ, si vous avez perdu la carte ou si celle-ci est endommagée.
Objets perdus et trouvés
Les objets trouvés sont conservés par l'hôtel sous un numéro pour une durée maximale de 3 mois.
Après cette période, les objets sont automatiquement jetés ou donnés à une œuvre de bienfaisance.
Les articles peuvent être renvoyés à vos frais.