Conditions

  • Animaux

Ne sont pas admis dans l'hôtel.

 

  • Arrivée et départ

Vous pouvez accéder dans votre chambre à partir de 14 heures.

Nous vous demandons de quitter votre chambre au plus tard à 11 heures.

Cela nous permet de bien nettoyer la chambre pour les nouveaux clients.

Veuillez bien à votre départ laisser la chambre en bon état.

Nous vous demandons de préserver nos ressources énergétiques. C’est la seule façon que nous puissions continuer à vous offrir un prix compétitif.

 

  • Réservation et annulation

Pour des raisons pratiques, nous vous demandons de bien vouloir payer la totalitée du montant, au moment de votre arrivée.

Pour annulation jusqu’à 1 jour avant l’arrivée, nous facturons 10% de frais d'administration.

Pour annulation moins d’un jour avant l’arrivée ou si vous ne vous présentez pas a l’hôtel (no show) nous facturons la première nuit.

Chaque annulation doit être signalée par écrit (fax/mail) à l’hôtel, afin d’éviter tout malentendu.

Si vous quittez l’hôtel pendant votre séjour plus tôt que prévu, l’hôtel a le droit de vous compter le montant total.

Ces conditions peuvent être discutées en concertation avec la gestion d’hôtel et dépendent de la période et de la situation.

Une réservation faite par un partenaire externe peut être annulée si cela à été également annulée chez ce partenaire même.

A la réservation nous supposons automatiquement que vous acceptez les termes et les conditions de l’hôtel.

 

  • Défauts

Nous nous efforçons de vous fournir un très agréable séjour dans notre hôtel.

Pourtant nous ne pouvons pas être tenu responsable pour le dysfonctionnements des équipements temporaires et imprévus.
Toutes lacunes ou défauts ne peuvent pas être invoqués pour une raison de réduction de prix ou d’autres incitations.

 

  • Actions et promotions

En donnant votre adresse de mail, vous autorisez automatiquement l’hôtel à des fins promotionnelles.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en envoyant un mail à cette adresse :

info@hotelostend.be

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Les promotions et actions ne peuvent pas être combinées avec d’autres prix offerts.

Des formules déjà réservées ne peuvent être annulées en échange d’une autre promotion.

Si tel était le cas, l’hôtel à le droit de vous compter 50 euros de frais d’administration.

Les prix pour les arrangements et promotions sont les prix totales, ils ne peuvent pas être divisés

Si pour une raison quelconque vous voulez quitter plus tôt l’hôtel, les nuitées et dîners seront comptés aux taux standard, avec un minimum d’une nuit.

 

  • Arrangements

Vous ne pouvez pas être rembourseés ou compensés, si vous ne souhaitez pas utiliser certaines offres de cet arrangement.

L’hôtel ne peut pas être tenu responsable des modifications apportées par d’autres parties externes.

Les prix des arrangements et promotions sont les prix totales, qui ne peuvent pas être divisés.

Si pour une raison quelconque vous voulez quitter plus tôt l’hôtel, les nuitées et dîners seront comptés aux taux standard, avec un minimum d’une nuit.

 

  • Parking

L’hôtel ne peut pas être tenu responsable des dommages ou du vol de la voiture dans le parking privé appartenant à Indigo.

La garantie demandée pour la carte du parking reste la propriété de l’hôtel, si la carte n'est pas restituée au départ; perdue ou endommagée.

Si vous vous garez sur une autre place que prévue vous risquez une amende et l’hôtel ne sera pas responsable.

 

  • Objets perdus et trouvés

Les objets trouvés sont numérotés par l’hôtel et conservés pour 3 mois. Après cette date, l’article est automatiquement supprimé pour donner aux bonnes oeuvres.

Nous vous envoyons les objets à vos charges.